L’entreprise de portage salarial facture à l’entreprise cliente les honoraires qui ont été convenus avec le salarié lors de la signature du contrat commercial de prestation de portage salarial. Ces honoraires sont ensuite reversés au salarié porté sur demande de versement sous forme de salaire et frais professionnels.
Le montant du salaire mensuel perçu par le salarié porté en contrepartie de la réalisation de ses prestations dépend directement de sa facturation. De ce montant sont déduits les frais de gestion faisant office de commission perçue par la société de portage, puis les diverses charges sociales (patronales et salariales) qui varient en fonction du type de contrat.
Sur justificatif, le salarié porté a également la possibilité de déduire le montant de ses frais de fonctionnement de la base de calcul de sa rémunération, puis de les récupérer en complément de son salaire net.
Notre taux de commission varie en fonction de votre chiffre d’affaires et vous bénéficiez d’un des taux les plus bas du marché :
5% en moyenne.
Consultez un de nos conseillers pour connaître en détail les frais de de gestion appliqués à nos salariés portés. Nous proposons également un programme de parrainage intéressant et vous invitons à en prendre connaissance lors de votre entretien avec nos conseillers.
Prêt à rejoindre Fiparco Portage ? C'est génial !
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais !
Nos conseillers vous accompagnent, afin de valoriser votre offre et réussir votre transition en portage salarial, en vous proposant des simulations fiables et sur mesure.
Pour démarrer l'année en beauté, nous vous offrons un taux de gestion de 4,5% pour vous aider à vous lancer en portage salarial.
Contactez notre responsable commerciale Ikram BOURAHLA au 07 86 45 01 75